LOGICIEL

Catapult AMS

Conçu pour optimiser les performances tout en minimisant les risques, Catapult AMS consolide les données clés sur la performance, la santé et le bien-être en un seul endroit.

Que pouvez- Catapult AMS faire pour vous?

  • Toutes vos données sur une seule plateforme

    Le stockage de toutes vos données d’athlète sur une seule plate-forme facilite la découverte et la communication des informations clés. Des tableaux de bord et des alertes aux profils des athlètes et aux tendances en matière de performances, Catapult AMS informe les décisions clés avec des informations objectives.
  • Améliorer la communication

    Une bonne communication sous-tend chaque processus dans un environnement d'équipe. En ouvrant des canaux de communication, Catapult AMS veille à ce que chaque service et chaque membre du personnel communique efficacement. Centraliser le calendrier et l'activité de messagerie instantanée, AMS permet également aux athlètes de transmettre des informations sur le bien-être aux entraîneurs avant chaque séance d’entraînement.
  • Analyse efficace des données

    Catapult AMS est conçu pour automatiser autant que possible votre flux de travail. Il propose six méthodes différentes de capture de données, y compris la Catapult Wearables API pour synchroniser de manière transparente les données dérivées du GPS. Les athlètes peuvent également capturer des données à partir de l'application mobile pour collecter instantanément des informations sur le bien-être, l'EPR et le dépistage.
Université Baylor
Équipe de basket-ball Melbourne United
Real Salt Lake
West Ham United
Suède Hommes Football
Association de tennis féminin

Qui utilise Catapult AMS

Catapult AMS Les équipes, les universités, les associations, les ligues, les instances dirigeantes, les instituts et les cliniques du monde entier lui accordent leur confiance. Catapult AMS est évolutif et configurable aux besoins de chaque organisation.

Maximiser les performances

Minimiser les risques

Économisez du temps et des ressources
Conserver la propriété intellectuelle
Accessible depuis n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette
Sécurisé et basé sur les autorisations
Soutenir le risque et la gestion
Prenez des décisions éclairées avec une meilleure compréhension et communication
Toutes les informations de l'équipe sur une seule plateforme
Support client global

Que pensent les équipes

Les scientifiques du sport et les entraîneurs du monde entier utilisent Catapult AMS maximiser les performances et minimiser les risques.

Catapult constitue une source d’information essentielle pour notre planification et notre gestion du rendement au cours des quatre dernières années. Nous utilisons les données dans le cadre du processus de prise de décision pour la surveillance et la gestion des charges, ainsi que pour l’organisation des méthodes de récupération et de régénération. La possibilité de rationaliser maintenant toutes ces données dans AMS à partir de multiples entrées seront essentielles à notre succès

Andrew Althoff Directeur sportif adjoint pour la performance sportive Université Baylor

Dans le sport d'élite, tout ce qui peut gagner du temps vaut son pesant d'or. Donc, pour pouvoir synchroniser nos données portables directement dans le AMS, sans me soucier d’importer ou d’exporter des fichiers CSV, c’était un énorme avantage que je voyais avec Catapult AMS. Le regroupement de toutes les données de l'équipe au même endroit me permet simplement d'être plus efficace avec mon temps.

Eric Hollingsworth Gestionnaire de haute performance Équipe de basket-ball Melbourne United

Planifier une démonstration

Les Blue Jays de Toronto, le Conseil international de cricket et la Baylor University utilisent AMS by Catapult maintenant pour maximiser les performances. Êtes-vous prêt à les rejoindre? Contactez-nous pour en savoir plus.

SOFTWARE

Catapult AMS

Designed to optimise performance while minimising risk, Catapult AMS consolidates key performance, health and wellness data in one place.

What can Catapult AMS do for you?

  • All Your Data in One Platform

    Storing all your athlete data in one platform makes it easier to discover and communicate key insights. From dashboards and alerts, to athlete profiles and performance trends, Catapult AMS informs key decisions with objective information.
  • Enhance Communication

    Good communication underpins every process in a team environment. By opening up communication channels, Catapult AMS ensures that each department and staff member is communicating effectively. Centralising calendar and instant messaging activity, AMS also enables athletes to relay wellness information to coaches ahead of each training session.
  • Efficient Data Analysis

    Catapult AMS is designed to automate as much of your workflow as possible. It offers six different methods for capturing data, including the Catapult Wearables API to seamlessly synchronise GPS-derived data. Athletes can also capture data from the mobile app to instantly collect wellness, RPE, and screening information.
Baylor University
Melbourne United Basketball Team
Real Salt Lake
West Ham United
Sweden Mens Football
Women’s Tennis Association

Who Uses Catapult AMS

Catapult AMS is trusted by teams, universities, associations, leagues, governing bodies, institutes, and clinics around the world. Catapult AMS is scalable and configurable to the needs of each organisation.

Maximise Performance

Minimise Risk

Save time and resources
Retain intellectual property
Accessible from any desktop, mobile or tablet
Secure and permission-based
Support risk and management
Make informed decisions with better insights and communication
All team information in one platform
Global customer support

What Teams Think

Sports scientists and coaches around the world use Catapult AMS to maximise performance and minimise risk.

Catapult has been a core source of information for our performance planning and management for the past four years. We utilise the data as part of the decision-making process when monitoring and managing loads, as well as arranging recovery and regeneration methods. The ability to now streamline all this data into AMS from multiple inputs will be critical to our success moving forward

Andrew Althoff Assistant Athletic Director for Sport Performance Baylor University

In elite sport, anything that can save time is worth its weight in gold. So to be able to have our wearable data sync straight into the AMS, without messing about importing or exporting CSV files, that was a huge benefit that I saw with Catapult AMS. Bringing all of the team’s data into one place just allows me to be more efficient with my time.

Eric Hollingsworth High Performance Manager Melbourne United Basketball Team

Schedule a demo

The Toronto Blue Jays, International Cricket Council and Baylor University are using AMS by Catapult right now to maximise performance. Are you ready to join them? Get in touch to find out more.